La Confédération Espagnole des Petites et Moyennes Entreprises (CEPYME) a mis sur pied un ambitieux projet qui vise à identifier, sélectionner et promouvoir un ensemble de 500 entreprises à la tête de la croissance entrepreneuriale de par leurs résultats obtenus pendant ces dernières années, leur capacité à produire de l’activité et de l’emploi, et leur potentiel d’innovation et de projection internationale.

En ce sens, Encofrados J. Alsina SA a été sélectionnée pour faire partie de CEPYME500 et rejoindre ainsi un groupe très sélectif de compagnies leaders en croissance entrepreneuriale en Espagne.

Alsina a rempli une série de critères en termes de chiffre d’affaires, croissance soutenue, taille et rentabilité -d’après les données publiquement disponibles de son entreprise-, et qui ont été rigoureusement évalués afin de l’inclure parmi ces 500 compagnies de premier ordre.

Les entreprises CEPYME500 font partie d’une publication annuelle imprimée, guide de référence et de consultation, qui sera présentée en octobre aux médias et qui diffusera et permettra d’analyser les principales données de ces compagnies et qui inclura une brève histoire de leurs origines, des entretiens avec leurs représentants, leurs principaux succès et les projets d’avenir.