Alsina vient de célébrer 10 ans de sa présence sur le marché marocain de la construction. 10 années au cours desquelles le Groupe s’est fait connaître grâce à la productivité et à la sécurité de ses produits et à la qualité de son service.

Alsina a grandi depuis son arrivée au Maroc et a gagné la confiance des clients locaux, pour devenir une entreprise de référence dans le secteur des coffrages, et a participé à de nombreux projets d’habitations, dont Alsina est spécialiste grâce à sa large gamme de solutions de coffrage.

De plus, le système Alsina a également été utilisé pour exécuter des projets très divers tels que le Complexe touristique Anfa Place Casablanca, le Centre commercial Socco Alto à Tanger, l’exécution du barrage Martil à Tétouan, le Grand Théâtre de Casablanca, le dédoublement ferroviaire à Kenitra, ou l’usine de traitement des eaux de Marrakech, entre autres.

À l’occasion de son dixième anniversaire, Alsina Maroc a rénové son site web web, qui présente une image plus moderne que le précédent et offre une plus grande quantité de contenu exclusif, axé sur les projets réalisés dans le pays, avec une explication complète et détaillée des système de coffrage d’Alsina et de leurs caractéristiques. Grâce à ces changements apportés à l’apparence et au contenu, le nouveau site permettra aussi de donner plus de visibilité et répondra aux besoins d’information des clients déjà fidélisés de l’entreprise et de sa filiale, tout comme des nouveaux clients, ce qui améliorera plus encore le service apporté par la Délégation marocaine, qui travaille dans le but de se consolider comme référence du coffrage au Maroc.

Alsina a son siège en Espagne et compte plus de 700 employés dans le monde, opère sur 18 marchés et dispose de 33 centres logistiques pour offrir ses Services et solutions d’ingénierie dans des milliers de projets dans le monde entier. Ces projets impliquent la construction de structures très diverses, du génie civil à l’équipement en passant par les ouvrages de transport, hydrauliques ou maritimes, avec une présence en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.