Le Groupe Alsina a actualisé son site web consacré à la gamme de solutions de la famille de produits de sécurité Alsipercha: www.alsipercha.com.

Le nouveau site, disponible en anglais et en espagnol, présente un nouveau design et inclut des informations sur le produit, ainsi que sur les différentes applications dans les secteurs de la construction, l’industrie et la logistique.

Il propose également au visiteur de s’abonner à une newsletter avec des informations importantes et l’option de télécharger les catalogues, le manuel de montage et les certificats et rapports (CE, OSHA/ANSI-CSA, etc.).

L’Alsipercha est un produit de protection individuelle révolutionnaire pour éviter la chute des travailleurs en hauteur dont la gamme d’accessoires et de solutions a rapidement augmenté. Il s’agit de l’un des produits de sécurité phare du Groupe Alsina.

Sa croissance solide et exponentielle d’année en année a permis la création d’un site web en 2012 permettant de consulter tous les avantages et les possibles applications de ce produit, d’exposer des cas réels et de mettre à disposition des personnes intéressées toutes les informations techniques et commerciales nécessaires.

L’Alsipercha est un système de protection individuelle, formé d’un corps en acier pliable et d’un dispositif rétractable qui se bloque lorsqu’une accélération se produit en cas de chute, de façon à empêcher la chute dans le vide de l’utilisateur. Grâce à sa conception novatrice, il fournit une liberté de mouvement totale (360 º), étant donné qu’il tourne sur son propre axe, et il permet à l’opérateur de réaliser en toute sécurité les opérations de pose de panneaux, balustrades de sécurité, cloisonnements de coffrage et, en général, toutes les situations associées au montage du coffrage présentant un risque de chute de hauteur.

L’Alsipercha peut être combiné avec une large gamme d’accessoires, notamment:

-Tuyau de rallongement (application pendant la phase de coffrage de dalles horizontales)

-Pinces pilier métallique (ensemble de pinces réglables pour connecter aux piliers type IPN, HEB entre 15-45 cm)

-Trépied (pour le chargement/déchargement de camions), disponible en 2 hauteurs : 5,5 et 6,5 m)

-Contrepoids MF (sans besoin d’ancrage, il utilise le poids du camion de contrepoids pour le chargement/déchargement de camions). Disponible en 2 hauteurs : 5,5 et 6,5 m)

-Poteau (support qui réduit considérablement l’espace d’ancrage du système)

-Connecteur mur (support de connexion au mur)

-RAIL (ligne de vie rigide, certifiée ATEX, qui peut être combinée avec un trépied, des pinces pilier métallique, un contrepoids MF, un poteau ou un connecteur mur)

 

Grâce à cette large gamme de solutions, il s’agit d’un produit de protection antichute en hauteur de référence globale, à la fois dans le secteur de la construction, où il se situe à la tête du marché depuis plus de 15 ans, et dans le secteur industriel, grâce à sa grande versatilité et à l’amplitude des multiples combinaisons possibles.

Ce nouveau site web inclut également le lancement récent de l’ALUPERCHA, qui est la version légère au montage manuel de l’ALSIPERCHA original.

Le site web www.alsipercha.com permet d’accéder de façon structurée et simple à toutes les informations concernant ce produit de sécurité et il facilite par ailleurs l’accès du produit sur de nouveaux marchés.